Espace professionnel réservé

Forums

expérience de location de voiture

Demande de conseils ou de renseignements

expérience de location de voiture

Message par fleur5 » 09 Février 2020, 22:59

avez-vous déjà loué une voiture à l'étranger? Où était-elle et avez-vous aimé cette expérience?
fleur5

Message(s) : 1

Re: expérience de location de voiture

Message par Jeremia1 » 17 Mars 2020, 12:20

Je voyage beaucoup, mais je n'avais jamais loué de voiture avant mon dernier voyage au Monténégro. Mon séjour là-bas a été assez court, et je voulais faire autant que possible, et je pensais que louer une voiture serait la meilleure option pour le faire. Un de mes amis m'a recommandé d'utiliser ce service https://myrentacar.com/en/montenegro/ parce qu'il utilise ces services lorsqu'il est là-bas, et il en est toujours satisfait. Il est local, alors j'ai décidé de lui faire confiance. et pré-loué un véhicule. Il y avait de bonnes conditions, et j'ai pu éviter les transports en commun et explorer cet endroit confortablement et sans perdre beaucoup de temps. Maintenant, je louerai toujours une voiture à l'étranger parce que je pense qu'elle a plus d'avantages que d'autres façons de se déplacer dans une ville étrangère.
Jeremia1

Message(s) : 4

Re: expérience de location de voiture

Message par Young Hope » 23 Mars 2020, 07:53

Say an apology to yourself, because these past years have not learned how to love yourself! I believe you will make the right choice geometry dash
Young Hope

Message(s) : 5

Retour vers Questions ouvertes aux agriculteurs